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Roadmap Unity 2019 : par alto

Unity

Avec la conférence Unity à Copenhague, la nouvelle roadmap pour Unity 2019 - 2020  a été dévoilée. Retrouvez ce que nous réserve les prochaines versions.


Unity a présenté la prochaine roadmap sur la conférence de Copenhague. Au programme : performances, qualité, workflow .

Retrouvez la vidéo en ligne !




Les performances

Avec le système DOTS (Data-Oriented Technology Stack), l'équipe de Unity reconstruit le coeur de l'éditeur, afin d'atteindre des performances élevées sur une grande variété de plateformes.

Workflow de travail

Etroitement lié aux performances et toujours grâce à la pile DOTS, conjointement à des fonctionnalités comme les Nested Prefabs, nous allons continuer à gagner en efficacité (moins d'optimisation nécessaire ?) .

Qualité

Avec l'annonce du Universal Render Pipeline, Unity se concentre principalement sur ce point pour toujours plus de qualité même pour mobile. C'est aussi sans oublier le développement toujours actif du HDRP (actuellement en preview) avec le système de Ray-Tracing temps réel ...avec ça on peut espérer des très beaux rendus graphiques !

A très vite pour plus de nouvelles ...

Envie de lire la roadmap sur pdf ?


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Alexandre Taurisano

Développeur web, C# et certifié Unity. Formateur Unity et Fondateur du studio Event Orizon sur Carcassonne.